4 juin 2008

.. LEs lois du minimalisme ...

qu'elle est donc la visée d'un blog ? de celui-ci en particulier ?

A vrai dire si vous vous retrouvez ici c'est soit par erreur, soit par malchance, ou bien êtes vous ê de mes connaissances (il vous est alors prié de cliquer sur la petite croix en haut à droite de votre navigateur, je ne voudrais pas être l'origine de quelconque conflit spirituel).

A ce stade vous êtes plus téméraire que je ne le pensais ( et vous me faite développer plus d'energie qu'il en faudrait pour abandonner ce blog de merde ) afin de vous persuader de l'inutilité de votre passage ici, je vais le plus platement possible tenter d'énumérer les domaines qui vont hypothétiquement être aborder sur cette page,

Je crois qu'il est un thèmes qui ne résiste pas aux lois du minimalisme que nous allons nommés la scatophile je ne garanti, alors, pas que certaines références à quelconque matière produites par un corps vivant puissent être discutés ici
Bon je commence déjà à me lasser donc pour ceux qui nous suivent encore ( qu'elle bande de salaud ) hé bien passez nous voir de temps à autres, on y discutera de film, de photos, de livres, de musique et d'actualité. Vous me direz tous ça c'est du déjà vu, encore un masturbateur de merde céphalique. sur quoi je répondrai que je n'ai aucune pretention et que ce blog ne connais aucune vocation, aucune ambition si ce n'est part chance de vous donner la nausée.

Sur ce , ... profitez de notre buzzz sur youtube, tapez "momoshome" ou "les lois du minimalisme" dans votre recherche et de nos photos : www.flickr.com/photos/momoshome mais encore www.flickr.com/photos/darkfec.

France: lyon octobre 2007 manifestation
Photos: by me hahahahahah

Aucun commentaire: