6 juin 2008

.. Groupes de pression...

Première et dernière photo qui n'est pas de moi ici



Me voila corrompu, la pression est tellement forte pour faire vivre ce blog que j'ai été obliger de grossir de nouveau les rang de notre collectif, rassurez vous j'en suis toujours le dictateur n'abandonnant toujours pas le style autoritariste qui me caractérise. Ce qui me fait penser qu'il n'existe ici encore aucune règle concernant le post de commentaires, pour les mous du cerveau que vous êtes pas de panique! c'est moi qui modère et décide de la pertinence de vos commentaires autant dire que les lèches-bottes auront nos faveurs et les plus brillants critiques d'entres-vous l'honneur d'échanger une chopine de bière sur lyon ou ailleurs que vous m'aurez offert bien entendu.
Donc revenons à nos moutons et applaudissons de manière hystérique l'arrivée triomphale du mal [il ou elle possède dans la vrai vie une enveloppe féminine] en la personne d'Alyss qui est à l'origine de la découverte du CAT FALLING (j'ai la flemme pour le lien alors regarder plus bas bande de feignasse)!!

Aucun commentaire: