6 juin 2008

...Ce qui nous mheuuuuuuuuu...



Il aurais bien fallu lors du lancement de ce blog que l'on vous parle de notre vrai nature et plutôt que d'attendre, de laisser le suspense planer, nous pensons qu'il est honnête et impératif que l'on vous révèle ce qui fait de nous ces êtres supérieur que vous admirez tant [ oui sa aussi on le sait, par contre il est prié de ne plus nous envoyer de culotte usagés, on ne fait pas dans le fetichisme, toutefois afin de nous permettre de fournir notre révolution en bières et en prostiputes ont ne crache ni sur les chèques et le liquide].
Bref, qu'est ce qui fait de nous les meneurs de masse que nous sommes ?
Ceci tient en un mot : LOOSER. (voila c'est dit), nous sommes de vrai looser, des perdants congénitale, ce qui nous à permis de développer, au plus profond de nous même, certains mécanismes de compensation à la loose qui est elle même le fruit du destin et ne peut donc être, réellement, contrôlé ou éradiquée.
Ce qui nous amène aujourd'hui à vous présenter la publication, prochaine, de ce qui pourrait devenir monument de la littérature française et de la philosophie moderne, j'ai nommé "LE MANIFESTE DE LA LOOSE".
Bien entendu vos deux compères, moi même, ici présent, et notre ami Babouin, sont à l'origine de ce projet monstre qui nous apportes déjà quelque surprises tel que la création d'un nouveau langage appelé "l'after" dont le manifeste lui consacrera sans doute un chapitre pour le remplissage.
Tout ceci est très sérieux et permettra, je l'espère, à la plupart d'entre-vous de rallumer une certaine flamme, celle de la fierté, dans ce monte où la "win" triomphe.
Bon, le projet est en chantier et nous n'avons ni éditeurs, ni date de bouclage du manuscrit mais tous ceci avance et vous seriez sans doute surpris des implications que cela a sur nos vie respectives, pour les plus céphalo-actifs d'entres-vous il y aura même des considérations métaphysiques digne de kant.

Sur ce je m'en vais décuver devant GTA IV qui sans doute aura son heure de gloire prochainement sur ce blog.

A et grand P.S: je préférè laisser mes textes brut de fautes d'orthographes, ceci fait rapidement fuir les plus chiant d'entre-vous, c'est une forme de sélection passive de notre lectorat, merci.

Aucun commentaire: