4 juin 2008

[LDC]




Bon je me dois tout de même afin d'intenter un nouveau buzz tel que chocolate rain, starwars kid, ou encore l'hamster le plus dramatique du web, nous allons vous présenter nos quatre première leçons de cinéma, l'image est mauvaise, nos acteurs sont médiocre et l'humour est inexistant, en somme tout est parfait. [improvisé, le tout sur un téléphone portable, c'est le concept du minimalisme qui veut sa]

Première leçon: le cadrage;



Deuxième leçon : les bruitages



Troisième leçon: les zoom
*

quatrième leçon: le montage

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain moi je dis, ils sont beaux.

Marmouset le dinausaure, "L'Ancêtre des Babouins"

Anonyme a dit…

Ils sont beaux, je me sens bizarre, comme si j'étais pris d'une légère tension dans le slip.

Marmouset le dinosaure dit "L'Ancêtre des Babouins Caprinidophiles"

Anonyme a dit…

en tout cas, celui avec le tee-shirt jaune, il es troop beau.