7 nov. 2008

Diam's à la palce du gland.


Lecteur, si tu existes, bonjour.

Toi qui es si assidu sur ce blog (mais bien évidemment trop timide pour laisser des commentaires, et oui lecteur, on ne te refera pas, sagouin) tu sais qu'un des centres d'intérêt PRINCIPAL de notre vie sont les Jeux Vidéos (jeu vidéal au singulier). En effet, nous avons, par mégarde, et par loose aussi un peu, tentés durant l'été Mr Loose et moi de se mettre dans "La Peau d'un Geek". Ce qui ne nous a pas trop réussit.

En effet, comme c'est précédemment dit dans l'historique de ce site au combien bénéfique pour votre Jardin, c'est avec l'arrivée de Guitar Hero et de nos orgasmes ludiques, lubriques et télévisuels que nous avons cessé d'avoir des orgasmes avec quelqu'un d'autre que nos mains. Nous nous sommes faits quittés ou bafoués par les femmes de nos vies, et seules nos Maman persistaient dans le cercle féminin de nos vies respectives de Loosers.

Guitar Hero puis Peggle, Steam, Half Life 2...

Je ne m'étendrais pas ici trop sur les jeux vidéos mais plutôt sur le phénomène Geek.

Ces derniers resterons une des plus grandes énigmes de notre ère: un mélange de pucelage et de porno pour certain, de sexe virtuel et de MMORPG pour certains, une chose et sure, le g33k est étrange.

Pause Jardin pour moi, divertissement pour vous.



Bientôt la suite de l'article, plus en état de faire des fissures anales. Bagdab Blues bientôt dans les bacs.

Aucun commentaire: