16 sept. 2008

Terrible terrible nouvelle

Bonjour amis lecteurs,

Je décide en ce mardi soir d'écrire (très rapidement car plus belle la vie va commencer) cet article pour vous annoncer une terrible nouvelle. Une affreuse nouvelle.

Il faut s'avoir qu'en plus d'être un babouin, je suis un grand fan de nos amis les stooges. Même si cela pourrait être plaisant, je ne ferais pas étalage de ma culture stoogienne qui reste relativement mince.

Aujourd'hui les Stooges se sont reformés, sans le bassiste d'origine étant donné qu'il est mort. Reformation donc avec Mike Watt à la basse. Album Raw Power en 73, c'est Ron Asheton, ancien guitariste qui passe à la basse et le groupe change totalement de son avec James Williamson à la guitare.

C'est avec ces informations là que moi, jeune lycéen barbu mysogine et judeo-chrétien, que je pratiquer la sodomie à dose intensive dans les rues de nyons un jour de marché. Mon Stand s'appellait le "Poker ++". Au bar Ma couille Mickey on servait des margaritas et la patron se vidait dans des verres à bière. Sébastien Perrin qui était sur nyons ce jour là eu la judicieuse idée de m'appeller, moi son homosexuel préféré. Et vlatipas qu'il m'annonce que les Stooges formation actuelle reprennent dorénavant sur scène "Search & Destroy" chanson magnifique mais d'époque "Raw Power" avec Ron Asheton à la guitare!

C'est ainsi que les Stooges d'aujourd'hui ont inventé la science de la destruction ultime d'une chanson géniale et Iggy Pop la voix de pépé qui fait du rock. Tout cela reste meilleur que du rock parisien mais ca reste profondément minable.

Voulons en donc à Iggy Pop qui malgré ses années de merveilles absolues, temps en lequel je n'aurais pas craché contre une Lap Dance, a fait cet atroce choix de set list. N'en voulons pas à Ron Asheton qui ne sait jouer que ses propres chansons.

Je vais à présent aller regarder Plus belle la vie qui a rajouté des bande noires pour faire plus sérieux puis redescendre en oubliant de faire ma philosophie pour jouer à la guerre des gangs et vous laisser en paix.

Car il faut l'avouer, cet article est profondément inintéressant. Mais moi je ne l'ai pas lu, alors après tout.

1 commentaire:

Unknown a dit…

damned j'ai perdu une couille!!