20 sept. 2008

Soon..


cher lecteurs, lectrices et androgynes,

Ce petit post n'existe seulement que pour vous mettre l'eau à la bouche (ou autres chose c'est vous qui voyez, on est plutôt ouvert comme personnes).

Bref. fini les simulations d'autistes, (un index dans chacune des oreille) lors de discussion tournant autour de "Batman: ze dark night" de peur d'en entendre trop avant de voir ce chef d'œuvre puisque sa y est je l'ai vu, ce qui va donner naissance dans les jours ou les semaines qui suivent à une chronique collective parce qu'on le kiff grave à fond.

Pour la suite j'avais prévu de faire une chronique chiante sur le déroulement de mes journées pour passer le temps lorsque je ne sais pas quoi faire, le tout en image mais bon on verra, ils y a d'autres chose bien plus importante ( le temps que retrouve mon petit papier d'idées)
En y regardant de plus prés rien de bien folichon, que de la culture ou presque;
My name is earl, le pire appareil de photo au monde (lomo diana +) lorsque les photos seront developpés, Le fameux PQ: ou comment choisir la marque adaptée à vos jolies petites fesse roses (je suis connaisseur croyez moi), et quelques petites astuce pour rendre votre quotidien plus pratique et moins déprimant.

Bon la vaiselle m'attend, "no country for old man" en blu-ray (pas de méprise je me suis ruiné pour une ps3) m'appelle.

Aucun commentaire: