17 sept. 2008

l'origine du monde.

cher amis, cher lecteurs,

Au moment où l'humain reprend le pas sur l'idole où le discernement de faiseur de bruit s'envole, votre humble compagnon, devenue totalement geek, réussi un exploit qui pourrait donner lieu, dans un futur proche, à une réorganisation des frontières du monde.

En effet, si cette événement peut paraitre totalement anodin pour le commun des mortel il pourrait, néanmoins, être à l'origine d'une redéfinition complète de l'univers du geek.

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis notre première expérience avec le monde geek, notre propre existence c'est profondément modifié. Ce qui au départ devait être un étude sociologique tout ce qu'il y a de banal a complètement foiré.l'objectivisme et la distance de vigueur pour ce genre d'aventure empirique n'ont réussi à nous sauver.
L'objet du mal "guitar hero" pourrait bien être notre salut (mouvement de bras).
Pour preuve:


Audacieux, sûr de moi, la fusion des deux monde c'est faite en douceur. Un bonnet impressionnant, des formes que je ne voyais plus qu'en jpg depuis quelques mois me voila face à deux "fille" jouant "chez moi" à guitar hero

toutefois l'écriture de cette article m'emmerde, pour le développement il faudra attendre encore quelques jour. de plus je n'ai pas que ça à foutre on m'attend pour une mousse et la bière n'attend jamais bonne nuit de votre looser préféré
En clair looser et geek, j'ai tout de même réussi à attirer deux nana chez moi pour jouer à guitar hero mais surtout pour me faire faire pitance, en brandissant le jeux vidéo sus nommé comme appât, vive le droit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Crois moi, c'est tout à fait possible d'avoir quatre jolie filles chez soi, mais pour ça il faut rock band, parce que guitar hero ça n'est pas assez convivial !

Unknown a dit…

Bon t'as décidé de ruiner notre business, dommage pour toi, je connais ton adresse et celle de tes parents et parce qu'il y a q'une seule personne qui peut parler de rock band en connaissance de cause et qui à le temps de poster ce message un dimanche aprés midi je vais te laisser la vie pour profiter à mon tour de rock band. Mais je peut te faire chanter.

Anonyme a dit…

on vient faire du gratins et des ^pâtes à la bolo en échange de guitar hero... Mais bon, tu n'as pas eu besoin de bien nous appâter ^^, ta aussi une super TV, 2 ordi... la blague!
Non un super canard en plastique, coin coin que je salut plâtement, sa faisait longtps!
Mais bon, on vient aussi un peu pour toi... rouleau de pq et mouchoirs ds le sac :D
adios et rafale de gragra j'ai envie de dire!