cher amis, cher lecteurs,
Au moment où l'humain reprend le pas sur l'idole où le discernement de faiseur de bruit s'envole, votre humble compagnon, devenue totalement geek, réussi un exploit qui pourrait donner lieu, dans un futur proche, à une réorganisation des frontières du monde.
En effet, si cette événement peut paraitre totalement anodin pour le commun des mortel il pourrait, néanmoins, être à l'origine d'une redéfinition complète de l'univers du geek.
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis notre première expérience avec le monde geek, notre propre existence c'est profondément modifié. Ce qui au départ devait être un étude sociologique tout ce qu'il y a de banal a complètement foiré.l'objectivisme et la distance de vigueur pour ce genre d'aventure empirique n'ont réussi à nous sauver.
L'objet du mal "guitar hero" pourrait bien être notre salut (mouvement de bras).
Pour preuve:

Audacieux, sûr de moi, la fusion des deux monde c'est faite en douceur. Un bonnet impressionnant, des formes que je ne voyais plus qu'en jpg depuis quelques mois me voila face à deux "fille" jouant "chez moi" à guitar hero
toutefois l'écriture de cette article m'emmerde, pour le développement il faudra attendre encore quelques jour. de plus je n'ai pas que ça à foutre on m'attend pour une mousse et la bière n'attend jamais bonne nuit de votre looser préféré
En clair looser et geek, j'ai tout de même réussi à attirer deux nana chez moi pour jouer à guitar hero mais surtout pour me faire faire pitance, en brandissant le jeux vidéo sus nommé comme appât, vive le droit.