10 oct. 2012

Le succès.

Il y a quelques jours, n'ayant pas grand chose d'autre à faire, je suis allé voir les statistiques de ce blog oublié de tous (y compris de ses auteurs). C'est ainsi que je découvrais modestement l'incroyable succès que nous vivions: le compteur affichait 9973 visites. Dans un élan de joie virtuelle je me précipitais vers internet pour raconter la nouvelle à mon copain Mr Loose, et en profitais par la même occasion pour nous donner une mission: nous avions à n'en pas douter la possibilité de faire un nouvel article, sans même avoir à réfléchir, la célébration de la 10.000ème visite. Il nous était impératif de capturer cet instant historique.

Nous avons malheureusement (mais aussi très prévisiblement) échoué dans cette tâche. Il est cependant temps pour nous de fêter la 10059 EME VISITE!!!!!! (sans promotion ni violence)



  
Il n'était pas question de laisser passer cette occasion. Merci aux bots américains qui ont gonflé nos visites, et je pense surtout à toi Arthru et à tes commentaires automatiques aussi touchants que mystérieux, mais aussi à One More Job To Do pour ses encouragements et son fessier.

Laissons place à la fête:




GUCCI MANE


HAPPY GUCCI


MAD GUCCI


BUGS BUNNY GUCCI


No homo




Voilà.

6 commentaires:

one more job to do a dit…

SI SI SI.

one more job to do a dit…

SI SI SI.

Babouin a dit…

19 visites aujourd'hui, je ne sais pas si les serveurs vont tenir.

one more job to do a dit…

/////////////////////////////////////////////////////////
Je ne plaisante pas
C'est un commentaire de maitre gims.

Les rapeurs sont des chattes.

Babouin a dit…

si mem lé rapeure lise se blog!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hey There. I found your blog using msn. This is a really well written article.
I'll be sure to bookmark it and return to read more of your useful info. Thanks for the post. I'll definitely comeback.
Here is my web blog ; amber leaf